La date limite du Presidential Hackathon International Track 2023 de Taiwan est reportée au 16 juin, laissant plus de temps aux talents pour exprimer leur créativité

TAIPEI, TAÏWAN - Media OutReach - 12 juin 2023 - Lancé le 19 avril, le Presidential Hackathon International Track 2023 a pour thème « Free the Future » (Libérez le future) : ouvert, numérique et écologique. Cet événement met l'accent sur la démocratie, la transformation numérique et les objectifs « zéro émission nette », invitant les meilleurs hackers à s'attaquer ensemble aux problèmes sociaux mondiaux, à améliorer la qualité de vie et à stimuler l'innovation dans la gouvernance.

En réponse à l'intérêt considérable suscité pour cet événement, et dans une tentative d'attirer davantage de participation internationale, de technologie et de créativité, Taiwan a été décidé de prolonger la période d'inscription jusqu'au 16 juin, 17h00. Cette mesure devrait contribuer à favoriser des collaborations transfrontalières et multidisciplinaires diversifiées et dynamiques. Par ailleurs, les participants pourront bénéficier de la « Taiwan Employment Gold Card » dans le cadre de l'initiative « Digital Field » (Domaine du numérique), lancée par le Ministère des affaires numériques cette année. La participation au Presidential Hackathon International Track de Taïwan pourrait servir de gage de compétence professionnelle et éventuellement garantir des opportunités d'emploi dans notre industrie numérique en plein essor.

Au-delà de la compétition, le Presidential Hackathon International Track de Taïwan proposera des ateliers intéressants et des activités de réseautage. Les participants pourront se familiariser avec les dernières tendances technologiques et acquérir une expertise pratique grâce à des séances de coaching personnalisées avec des professionnels du secteur. Ils auront également l'occasion de dialoguer et d'échanger avec les meilleurs hackers et des partenaires potentiels, ce qui favorisera des expériences d'apprentissage inestimables, des opportunités de collaboration et la réalisation éventuelle de projets.

Le Presidential Hackathon International Track de Taïwan est une plateforme de premier plan pour les hackers à la recherche d'opportunités et de défis. Il s'agit d'une tribune pour montrer ses talents techniques et son esprit d'innovation, ainsi que d'un centre de collaborations et d'échanges internationaux. Si vous rêver de collaborer avec les meilleurs hackers du monde pour forger ensemble un avenir plus intelligent et plus prospère, ne ratez pas cette chance : rejoignez le Presidential Hackathon International Track de Taiwan.

Taïwan invite la communauté mondiale à se joindre à l'événement jusqu'au 16 juin. Soumettez des propositions et inscrivez-vous via le site officiel. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur https://gov.tw/cYQ.

Si vous souhaitez devenir partenaire et proposer un lieu, une technologie ou d'autres ressources, remplissez le formulaire en ligne https://s.moda.gov.tw/Bn1iPE4e4Jn1, et un membre de notre équipe vous contactera. Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter Mme Chang à l'adresse [email protected].

Hashtag: #TaipeiComputerAssociation

Taipei Computer Association