La deuxième vague de ventes de terrains NFT du jeu mobile MetaCity M, sans précédent dans le métavers, est annoncée aujourd’hui

TAIPEI , TAIWAN - Media OutReach - 11 mai 2022 - MetaCity M, le premier jeu de métavers à monde ouvert de Gamamobi, a annoncé le calendrier et le prix de sa deuxième vague de ventes de terrains virtuels NFT.

-picture1.jpg
La deuxième vague de terrains NFT de 《MetaCity M》 sera mise en vente le 5/10 à 12h00 (GMT +8)

L'ère du métavers arrive – Annonce de la deuxième mise en vente de terrains et des certificats d'investisseur foncier

La deuxième vague de prévente de terrains NFT débutera officiellement à 12h00 (GMT +8) le 10 mai. Un total de 60 000 terrains Planet Titan seront mis en vente dans le monde entier. Les terrains peuvent être achetés pour 0,17 WETH, ou 499 USD si vous payez par carte de crédit.

-picture2.jpg
Les acheteurs de la 《MetaCity M》 Land Blind Box ont la possibilité de posséder une voiture électrique haut de gamme à la fois virtuelle et réelle

Dans « MetaCity M », chaque terrain appartenant au jeu est divisé en 5 parties. Avec 12 000 terrains appartenant au jeu, 60 000 certificats d'investisseur foncier NFT seront vendus dans des Blind Boxes, pour les opportunités d'investissement des joueurs. Les joueurs peuvent acheter ces NFT pour 0,04 WETH, ou par carte de crédit pour 99 USD (sans frais d'essence). Avec un certificat d'investisseur foncier NFT, les joueurs peuvent gagner des 'Meta Coins' en jeu en profitant d'une partie du loyer payé sur les terrains conservés par le jeu et il peut également être transféré librement sur les marchés secondaires.

Le plus puissant des NFT, « E-FLASH NFT » présente à la fois une voiture réelle et une voiture métavers.

À l'occasion de la deuxième vague de vente de 60 000 Blind Box de terrain, Gamamobi a sorti un nombre limité de 20 « E-FLASH NFT ». Tous les joueurs qui participent à la deuxième vague d'achat de terrains en récupérant une boîte de terrains auront une chance de gagner le « E-FLASH NFT ». Les gagnants pourront repartir avec une voiture électrique du métavers E-FLASH et une Tesla Model 3 réelle.

Achetez des terrains lors de la deuxième vague pour rejoindre la liste blanche des joueurs qui recevront des accessoires de modèle en édition limitée

Après avoir acheté des terrains lors de la deuxième vague de préventes, les joueurs ont la possibilité de devenir le voisin du modèle mondial de MetaCity M. Le plus beau, c'est qu'en achetant un terrain lors de la deuxième vague de prévente de terrains de MetaCity M, vous aurez la chance de recevoir deux objets en édition limitée sur le thème du modèle dans deux mois ! Le droit d'achat de l'objet en édition limitée « Décoration musicale holographique du modèle mondial » et un « poster d'intérieur » exclusif seront remis gratuitement aux joueurs par largage aérien.

《MetaCity M》Site Web:https://metacitym.com/
《MetaCity M》Vente de terrains NFT:https://www.metacitym.com/landevent