La série d’animation de Tia Lee prend un nouveau tournant Le quatrième épisode accueille le prince charmant

HONG KONG SAR – Média OutReach – 28 novembre 2022 – Tia Lee Yu Fen, icône de mode, chanteuse de C-POP, actrice de cinéma et de télévision asiatique, a publié la quatrième partie de sa série d'animation « GOODBYE PRINCESS » le 22 novembre. Avec de nombreux rebondissements dans l'histoire, le dernier épisode est le plus dramatique et le plus romantique de la série. Les chiffres d'audience de la série d'animation « GOODBYE PRINCESS » et d'images animées de la campagne MV de pré-sortie ont atteint de nouveaux sommets, avec près de 70 millions de vues à ce jour.

Dans le quatrième épisode, « Pawn to Queen » (du pion à la dame), Tia continue de plonger vers le bas depuis le dernier épisode ; la princesse marionnette finit par atterrir sur un échiquier. Dans ce pays de rêve, elle devient un pion blanc. De l'autre côté de l'échiquier, la dame lit le journal et ordonne aux pièces d'échecs noires d'attaquer. Le pion blanc garde son calme et esquive les attaques avec agilité, pour finalement atteindre le côté opposé de l'échiquier. Là, elle se débarrasse de son uniforme blanc de pion pour retrouver sa forme humaine. En arrière-plan, un château apparaît mystérieusement tandis qu'un prince charmant s'agenouille devant elle pour lui déclarer son amour.

Caption
Image thématique faisant écho au contenu du quatrième épisode animé.

Faisant preuve de la sagesse de Tia en matière de mode, le styliste de la campagne MV de pré-sortie de « GOODBYE PRINCESS », Sanshai, directeur artistique de Vogue Thaïlande, a choisi la robe bleu poussière emblématique de Kanapot, les talons Christian Louboutin et les boucles d'oreilles Alessandra Rich pour ce set vidéographique.

Aujourd'hui, le célèbre magazine britannique de mode et de culture ROLLACOASTER a publié un aperçu de la couverture de l'hiver 2022 et a annoncé que Tia Lee couvrira les numéros imprimés et numériques mondiaux de l'hiver 2022 qui sortiront bientôt, dans lesquels Tia parlera de ce qu'il faut attendre de la nouvelle ère de Tia, axée sur le monde. Tia porte les dernières collections automne et hiver de Burberry, présentant une autre facette de Tia à ses fans du monde entier. Les précédentes couvertures de ROLLACOASTER présentaient Justin Bieber, John Legend, Alicia Keys et d'autres artistes de premier plan.

Caption

@leeyufen porte @burberry pour la couverture mondiale de @rollacoaster (Rollacoaster Magazine) Hiver 2022
Photographie par @studioioo
Paroles de @ericarana
Éditeur @ellaxwest
Directeur visuel @s.e.a.n.k
Producteur exécutif @babylee82 à @blcreativehouse
Stylisme par @ksy_0105 & @kimjeesoo.work à @es.consultancy
Coiffure par @enoclee
Maquillage par @ongibeauty
Manucure par @nail.suji
Scénographe @setset_fromyj
Directeurs artistiques @aparna_aji @harry_conor
Directeur de production @bencrankbencrank
Producteur @isabellacoleman_

L'affiche « Pawn to Queen », publié le 23 novembre, a donné plus de détails sur l'épisode :

1. Lorsque la princesse tombe au début, elle passe devant un journal avec le titre « Otaku Goddess » (déesse Otaku). Cela apparaît à nouveau dans la scène où la dame lit le journal.
  1. Tout en se battant sur l'échiquier, la princesse garde son sang-froid avec un regard familier. Elle montre la même détermination à poursuivre ses rêves que dans les 3 premiers épisodes.
  1. En ajoutant le prince charmant et son château, l'histoire se construit vers un point culminant.

Caption

Le conte de fées typique se terminerait ici, avec le beau prince et la belle princesse vivant heureux pour toujours, mais « GOODBYE PRINCESS » est-elle une histoire aussi simple ? Découvrez-le dans le cinquième épisode, qui sortira demain (25 novembre) !

La quatrième série d'images animées et d'images fixes pour « Pawn to Queen » a été publiée aujourd'hui en collaboration avec Vogue Hong Kong, on y voit une Tia imperturbable sur un échiquier, regardant une dame de près de 2,5 mètres de haut, avec des titres de journaux à son sujet.

Calendrier de sortie de l'épisode 5 :

Animation :
25 novembre
Affiche de l'animation :
26 novembre
Images animées et fixes :
28 novembre

Dossier de presse officiel :

4ème épisode de l'animation « GOODBYE PRINCESS » :
Affiche du 4ème épisode de « GOODBYE PRINCESS » :

https://www.facebook.com/photo/?fbid=682690586557499&set=a.231904644969431 (pour téléchargement)
Image fixe du 4ème épisode de « GOODBYE PRINCESS » :
https://www.instagram.com/p/ClVad-oPLNC/ https://www.facebook.com/photo/?fbid=687955699364321&set=a.231904644969431 (pour téléchargement)
Image animée du 4ème épisode de « GOODBYE PRINCESS » :

Couverture de ROLLACOASTER UK :

Caption

https://www.facebook.com/photo/?fbid=688854202607804&set=a.231904644969431 (pour téléchargement)
Couverture de Vogue Hong Kong「The Voice」 :

Caption

https://www.facebook.com/photo/?fbid=681908259969065&set=pcb.681909583302266 (pour téléchargement)

Pages officielles Tia Lee :
Instagram @leeyufen : https://www.instagram.com/leeyufen/
YouTube : https://www.youtube.com/@tialeeofficial/
Facebook : https://www.facebook.com/leeyufentialee/
Weibo : https://weibo.com/u/1396928042/

Hashtag: #TiaLee

À propos de Tia Lee :
Tia Lee Yu Fen (李毓芬), née à Taipei, est une chanteuse de C-POP, actrice de cinéma et de télévision, mannequin asiatique, et ancienne membre du girls band « Dream Girls ». Mis à part sur les écrans et sur scène, Tia apparaît également fréquemment sur les podiums des plus grands défilés de mode. Icône de mode et faiseuse de tendance, Tia a fait la couverture de nombreux magazines de mode, de beauté et de lifestyle tels que Vogue, Elle, Marie Claire. Elle donne également des conseils beauté et mode sur un bon nombre de réseaux sociaux de Vogue.

Redhill Asia

Entertainment