KLEVV DÉVOILE LA MÉMOIRE DE JEU CRAS XR5 RGB DDR5

AVEC DES PERFORMANCES FASCINANTES ET UNE STABILITÉ OPTIMALE

HONG KONG - Media OutReach - le 27 septembre 2022 - KLEVV, une marque de mémoire émergente présentée par Essencore, est heureuse de dévoiler sa toute nouvelle mémoire d'overclocking/de jeu DDR5 extrêmement performante, le kit de mémoire RGB CRAS XR5 DDR5.

Conçue sur mesure pour bien fonctionner en synergie avec les derniers processeurs d'ordinateurs de bureau Intel® Core™ de 12ème génération et les cartes mères Intel® Z690, la mémoire RGB CRAS XR5 apporte une technologie DDR5 de pointe et des prouesses techniques de conception et d'ingénierie de produits KLEVV sur votre bureau.

DES PERFORMANCES ULTRA-RAPIDES ET UNE COMPATIBILITÉ EXCEPTIONNELLE

Grâce à une recherche et un développement par beaucoup de travail, construits avec des composants haut de gamme et triés de manière très stricte, la mémoire CRAS XR5 RGB DDR5 fournit des vitesses de transfert de données inégalées avec un potentiel d'overclocking suprême.

Disponible en kits de 32 Go (16 Go x 2, pack double canal), les utilisateurs peuvent choisir parmi les options de vitesse de 6000MT/s ou 6200MT/s, suivant leurs préférences. La mémoire CRAS XR5 RGB DDR5 fournit des performances inégalées, conçues pour renforcer les overclockers, les passionnés de PC, les joueurs et les créateurs de contenu professionnel.

Avec PMIC intégré, ECC sur puce et une carte de circuit imprimé à 10 couches pour une meilleure gestion de l'alimentation, stabilité et intégrité, les nouveaux modules de mémoire CRAS XR5 RGB DDR5 sont testés QVL et sont compatibles avec n'importe quelle carte mère grand public sur le marché. Par ailleurs, la prise en charge de la technologie Intel® XMP (Extreme Memory Profile) 3.0 offre une fonctionnalité d'overclocking/optimisation en un clic sans soucis.

CONCEPTION UNIQUE ET PERSONNALISABLE SANS LIMITE

Intégrant les éléments de conception de la série XR de VOITURES emblématiques de KLEVV récompensée par Red Dot Award, la mémoire CRAS XR5 RGB DDR5 est construite avec une barre de diffusion de lumière circulaire unique, et un dissipateur thermique en aluminium blanc élégant pour un look rafraîchi. La conception raffinée affirme un style visuel inégalé dans n'importe quelle construction.

Compatible avec les logiciels de contrôle RVB des principales marques de cartes mères et de périphériques de jeu, la mémoire CRAS XR5 RGB DDR5 donne aux utilisateurs les pleins pouvoirs pour régner totalement sur les effets RVB illimités pour une expérience vraiment immersive.

STABILITÉ DE LONGUE DURÉE ET DURABILITÉ DE TRANQUILLITÉ D'ESPRIT

La fiabilité réglée avec précision, la sélection attentive des composants et les éléments de conception intelligents axés sur la performance et la durabilité rendent la mémoire CRAS XR5 RGB DDR5 quasiment indestructible.

De plus, la garantie à vie limitée sans soucis donne aux utilisateurs une deuxième couche de protection, garantissant que la nouvelle mémoire fonctionne bien avec leur système tout au long de sa durée de vie et compléter d'éventuelles mises à niveau ultérieures.

DISPONIBILITÉ ET LIEU D'ACHAT DU PRODUIT

La mémoire CRAS XR5 RGB DDR5 devrait sortir au quatrième trimestre de 2022. Les produits KLEVV sont distribués par Integral Memory plc, et sont également disponibles sur les canaux locaux en ligne/ hors ligne.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Page web KLEVV CRAS XR5 RGB DDR5 :

Vidéo CRAS XR5 RGB DDR5 :

Hashtag: #KLEVV

À PROPOS DE ESSENCORE
Créée en 2014, Essencore Limited ambitionne de devenir le premier fournisseur mondial de modules DRAM et de produits d'application flash NAND. L'objectif de départ de l'entreprise est : « Changer le monde et être un leader dans la distribution des semi-conducteurs ». Les stratégies commerciales d'Essencore sont d'adopter les technologies les plus récentes pour se différencier de ses concurrents, fournir des produits de mémoire dédiés et offrir divers portefeuilles de produits pour la préparation des clients à la concurrence. Pour plus d'informations, veuillez visiter : .
À PROPOS DE KLEVV
KLEVV, est une marque haut de gamme d'Essencore, le principal fournisseur de modules et d'applications NAND Flash. La gamme KLEVV s'est concentrée sur des modules de mémoire de jeux et des disques SSD de qualité supérieure. KLEVV s'engage à fournir des produits de classe mondiale avec une qualité de premier plan, et tous les produits sont conçus pour les amateurs qui recherchent le meilleur de la vie. La mémoire SSD KLEVV a été récompensée par le Red Dot Design Award allemand pour son design de produit innovant en 2015, 2019, 2021 et 2022. Pour plus d'informations, veuillez visiter :

KLEVV

Technology