LABS Group : le premier complexe NFT au monde a réussi à lever 3 650 000 $ - La vente aux enchères aura lieu le 26 juillet

Proposer des investissements directs dans des complexes hôteliers et des offres de divertissement aux investisseurs ordinaires.

HONG KONG SAR - Media OutReach - 27 juillet 2021 - LABS Group, une plateforme de bout en bout d'investissement immobilier basé sur la blockchain, a réussi à lever 3 650 000 de dollars pour le complexe hôtelier Kunang Kunang. Le Kunang Kunang Glamping Resort est le tout premier projet communautaire au monde fractionné en NFT à temps partagé gratifiant (RTS), transformant la façon dont les investisseurs construisent leur portefeuille diversifié, avec un accès à divers actifs, de faibles coûts de transaction et la possibilité de négocier 24/7.

Une vente aux enchères à venir mettra à disposition 1095 RTS-NFT, chaque jour de l'année civile étant représenté par 3 RTS-NFT. Les parties intéressées pourront acheter des RTS-NFT avec des barrières à l'entrée réduites et une multitude d'avantages.

En fractionnant le Kunang Kunang Resort, LABS Group rend l'investissement dans les complexes et les hôtels accessible à tous. Yuen Wong, PDG de LABS Group, a déclaré :

« LABS est un écosystème d'investissement immobilier numérisé alimenté par la blockchain. Grâce à cela, nous rendons l'investissement immobilier possible pour les investisseurs ordinaires. Nous pouvons leur proposer des offres directement, en supprimant les intermédiaires pour apporter une valeur ajoutée. En outre, LABS a facilité les investissements immobiliers transfrontaliers et a effectué toutes les vérifications préalables pour nos investisseurs. »

La vente aux enchères de RTS-NFT

La nouvelle vente aux enchères du projet Kunang Kunang débutera le 26 juillet 2021. Les enchérisseurs peuvent participer de deux manières : la vente aux enchères ou l'achat immédiat.

La vente aux enchères durera 6 jours à partir du 26 juillet à 13 heures UTC. Les enchérisseurs intéressés pourront faire une offre pour les RTS-NFT qu'ils souhaitent acheter sur le marché Refinable, où 365 RTS-NFT seront disponibles au prix de départ de 3333 USDT.

730 RTS-NFT seront réservés à l'achat immédiat à partir du 26 juillet à 13 heures UTC avec un prix de départ de 3999 USDT. Les prix saisonniers pourront toutefois varier, puisque les RTS-NFT de juillet à septembre sont fixés à 4333 USDT tandis que les RTS-NFT qui tombent sur des jours spéciaux sont fixés à 4666 USDT. Pour en savoir plus sur le projet, cliquez ici.

Avantages et récompenses des RTS-NFT

Les propriétaires de RTS-NFT ont droit à divers d'avantages. Cela inclut 30 ans de droits de token ainsi que la liberté d'échanger, de négocier, et plus encore. En outre, les 100 premiers enchérisseurs pourront gagner une remise de 200 USDT en faisant n'importe quelle première offre lors de la vente aux enchères des RTS-NFT.

Tous les détenteurs de RTS-NFT bénéficient également, pendant leur séjour au complexe hôtelier à la date de leurs RTS-NFT, d'un ensemble de privilèges spéciaux réservés aux détenteurs de RTS-NFT, à savoir :

• Transport en limousine vers le Kunang Kunang Resort
  • Gourmandises de bienvenue dans la chambre
  • Petit-déjeuner pour deux personnes
  • 50 % de réduction sur toutes les consommations sur place
  • 20 % de réduction sur toutes les consommations à l'extérieur (c'est-à-dire en excursion ou lors des visites locales).

Projets à venir et plan de développement

Le Kunang Kunang Resort est en préparation pour son ouverture en février. LABS Group va également poursuivre ses projets d'expansion de ses activités immobilières en créant de nouveaux centres de villégiature dans le monde entier, notamment en Thaïlande, au Cambodge, en Indonésie et au Japon. Déterminé à étendre son succès à l'échelle mondiale, LABS Group sera un spectacle à ne pas manquer dans les années à venir.

À propos de LABS Group

LABS Group est un écosystème d'investissement immobilier numérisé alimenté par la blockchain et la communauté. L'écosystème, qui vise à redéfinir le secteur de l'investissement immobilier, comprend une plateforme de financement participatif et de négociation, une plateforme de prêt garanti et des solutions de récompense NFT sur les complexes hôteliers et les hôtels. En utilisant la plateforme LABS, les développeurs peuvent facilement tokeniser et fractionner leurs biens immobiliers, leur permettant de les vendre ou de les échanger.

Site web : https://labsgroup.io/

Telegram : https://t.me/labsgroupio